FAQ

Le renouvellement de la peau s’effectue sur environ 28 jours. Pendant ce cycle, les différentes couches de la peau (épiderme, derme et hypoderme) vont complètement se régénérer. Avec l’âge le cycle de renouvellement naturel a tendance à s’allonger. Pour lutter contre le vieillissement cutané, il est primordial de nourrir et protéger la peau, de l’extérieur et de l’intérieur. En prenant des compléments alimentaires nous pouvons nourrir le derme en profondeur. ​

 

Comme le cycle de renouvellement est d’environ 28 jours, il faut en général attendre un minimum de 1 mois (selon votre âge) pour voir les résultats. Il faut le temps que votre peau se régénère et qu’elle puisse profiter des bénéfices apportés par L’or Divin. Si vous avez une peau très relâchée et fatiguée nous vous conseillons une cure d’au moins 2 mois afin de ressentir une grande différence et amélioration de la qualité de votre peau.

Oui, Il n’y a aucune contre-indication à les prendre quotidiennement pendant plusieurs mois, en continu. La plupart de temps, nous ne consommons pas chaque jour tous les nutriments nécessaires pour protéger notre peau du vieillissement cutané, de la perte de collagène et de l’acide hyaluronique naturellement présents. Il est donc conseillé de la nourrir avec des compléments alimentaires pour arriver à équilibrer ce manque.

L’or Divin a été créé pour les hommes et les femmes qui aiment prendre soin de leur peau. Les hommes pourront aussi bénéficier des mêmes privilèges que les femmes. En nourrissant la peau avec le complément alimentaire L’or Divin, ils auront eux aussi les nutriments essentiels pour rajeunir et maintenir la qualité de leur peau. Le concentré des antioxydants présents dans cette formule les aidera également à protéger leur peau au quotidien et à prévenir son vieillissement. ​ ​

Ce n’est pas nécessaire mais nous recommandons bien sur un régime sain et équilibré. Il est surtout important de s’hydrater suffisamment, soit 1,5L d’eau par jour, de réduire les produits laitiers, le sel et le sucre.

Nos compléments ne conviennentpas aux femmes enceintes ou allaitantes.

Notre collagène est de l’hydrolysat de collagène marin. Le collagène hydrolysé est une des formes de collagène les plus digestes qui existe. Il est absorbé jusqu’à 1,5 fois plus efficacement dans le corps et pénètre plus rapidement dans la circulation sanguine. De nombreux tests cliniques montrent l’efficacité d’une supplémentation en collagène marin sur la souplesse de la peau, l’élasticité, et la réduction des rides et ridules. Le collagène hydrolysé est un de meilleurs nutriments qu’on puisse donner à notre corps pour lutter contre le vieillissement cutané, notamment pour les rides et les ridules. ​

Les polyphénols sont des molécules organiques réputées pour être de super antioxydants, anti-inflammatoires et protecteurs de santé. Grace à ses vertus antioxydants, ils permettent de lutter contre le stress oxydatif et les formations de radicaux libres (ce sont des substances qui vont favoriser le vieillissement cellulaire). Par ce mécanisme, les polyphénols protégeraient aussi de nombreuses maladies. Nous les trouvons notamment en grande quantité dans le vin rouge, le thé, cacao et le raisin .. 80 % des signes de l’âge sont causés par un ensemble de facteurs externes et internes comme : l’exposition aux UV, la pollution, le stress ou même l’alimentation. Ces facteurs vont agresser la peau par les radicaux libres et donc accélérer son vieillissement. Les antioxydants aideront à maintenir la qualité de votre peau, à préserver sa jeunesse et sa beauté plus longtemps. L’or Divin fournit une grande concentration de polyphénols pour que votre peau puisse être protégé des radicaux libres au quotidien.

Vous pouvez continuer à utiliser des crèmes, c’est même conseillé, elles sont un bon complément dans le soin. Les crèmes n’accèdent pas au derme car elles ne peuvent pas traverser la couche cornée mais elles protègent votre peau des agressions extérieures. Les crèmes permettent aussi d’hydrater l’épiderme et d’éviter le dessèchement de la peau afin qu’elle puisse garde sa souplesse. Le compliment alimentaire L’or Divin agit plus en profondeur (au niveau du derme) grâce à ses actifs anti-âge afin de nourrir et de protéger la peau du vieillissement cutané.

Vous pouvez utiliser L’or Divin pour prévenir le vieillissement cutané de votre peau dès que vous percevez les premiers signes de fatigue, de tiraillement ou de dessèchement de votre peau. La production du collagène diminue dès 20 ans et les cellules de la peau commencent à vieillir dès 25 ans, souvent c’est à ce moment-là que les premiers signés d’âge apparaissent. Il est donc important de préserver la qualité de votre teint et de retarder les signes de l’âge dès que vous en ressentez le besoin. Nous recommandons aussi d’avoir une alimentation saine, équilibrée et riche en antioxydants, de boire suffisamment d’eau, de se prémunir des UV avec une protection solaire. La prise du compliment alimentaire L’or Divin vous aidera tout au long de votre vie dans votre combat contre les signes du vieillissement cutané.

L’or Divin est un complément alimentaire, nutri-cosmétique, riche en nutriments aidant à lutter contre le stress oxydant , le relâchement de la peau, et qui, à côté d’une alimentation saine, participera à préserver votre capital bien-être et beauté.

Actions principales :​

– Contribue à maintenir la santé et la beauté de la peau​
– Aide à agir sur sa fermeté ​
– Participe à améliorer l’éclat du teint​
– Lutte contre rides et ridules

L’or Divin complète parfaitement un protocole de soins anti-âge grâce à son action globale . C’est un complément alimentaire dédié à la beauté de la peau qui apporte des micronutriments (collagène, antioxydants, acide hyaluronique…) agissant en profondeur, là où démarre le processus de vieillissement. Un complément idéal à l’action des crèmes anti-âge.​

Vous prenez certainement déjà soin de votre peau de différentes façons : soin de visages, crèmes , masques , etc… cependant L’or Divin est idéal pour compléter efficacement tout ce que vous mettez déjà en place pour votre beauté : vous potentialiserez l’action des crèmes antirides , l’hydratation de votre peau se fera en profondeur et renforcera le derme , là où les crèmes auront du mal à pénétrer… vous maintiendrez également l’action des injections d’acide hyaluronique si vous y avez recours.​

Bien sûr, une cure d’un mois, 2 à 3 fois par ans vous aidera à préserver votre capital beauté : à partir de 20 ans la production du collagène diminue et rend votre peau plus fragile.. avec ce complément alimentaire votre peau vieillira moins vite, elle fera plus facilement face aux agressions extérieures. On veut toutes garder une peau ferme et rayonnante !​

Le potentiel anti-âge du collagène marin semble être renforcé lorsqu’il est associé à d’autres principes actifs comme la vitamine C et l’acide hyaluronique.​ Augmenter ses apports en vitamine C (fruits et légumes, et encore plus particulièrement agrumes) favorise la synthèse de collagène. Il nous est donc apparu comme essentiel d’ajouter cette vitamine à notre complément alimentaire, c’est un booster du collagène.

LIVRAISON

Nous livrons sur tout le territoire français, partout en Europe et au Mexique. États-Unis et Canada, bientôt.

Sécurité

Oui. Les paiements sur le site s’effectuent via le système de paiement sécurisée CREDIT AGRICOLE. Nous ne prenons en aucun cas connaissance de vos informations bancaires.

Vous pouvez régler sur notre site par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Master Card) via le système de paiement sécurisé CREDIT AGRICOLE.