La créatrice

Paolina Skincare est née d’une conviction profonde que la beauté commence à l’intérieur.

C’est cette vision très holistique qui pousse Paolina à imaginer une ligne de cosmétiques « inside & out » pour préserver la jeunesse et l’éclat de la peau. Une approche novatrice composée de soins à ingérer, pour traiter la peau de l’intérieur, complétée par des crèmes pour une action anti-âge globale.

Paolina Skincare invente de nouveaux gestes beauté.

Elle imagine une nouvelle façon d’appréhender la routine beauté, pour les femmes actives d’aujourd’hui ayant peu de temps pour prendre soin d’elles. Il était donc important de concevoir des produits simples, rapides et efficaces qui contiennent tous les éléments nécessaires à une belle peau.

Paolina Skincare, un concentré d’expertise à l’image de sa créatrice.

Son parcours universitaire et professionnel très riche se résume en 3 domaines de compétences : la nutrition, la beauté, l’œnologie. Cette jeune femme entrepreneuse aux multiples facettes réunit donc ses 3 passions pour créer une gamme de soin clean, alliant la cosmétique et la nutricosmétique aux bienfaits antioxydants du raisin.

Sommelière de métier, Paolina connaissait la valeur thérapeutique inestimable du raisin sur l’organisme. C’est dans les pépins que se cache un trésor aux pouvoirs antioxydants hors norme : les polyphénols. Un actif surpuissant et précieux qui aide à préserver la jeunesse de la peau en luttant contre les radicaux libres. Elle décide donc d’utiliser cet or végétal dans ses soins pour que la peau puisse bénéficier au quotidien de son action anti-âge.

C’est ainsi qu’est né L’or Divin, le 1e complément alimentaire surconcentré en polyphénols de raisins. Un soin express, efficace, « tout en un », protégeant et nourrissant la peau de l’intérieur.

Ce nouveau geste beauté essentiel est le premier né de la gamme Paolina Skincare.

Quelques mots sur la fondatrice…

Paolina est née au Mexique et a grandi dans une famille multiculturelle. Elle a ensuite poursuivi ses études aux Etats-Unis et en France. Après une reconversion professionnelle dans l’œnologie, elle devient sommelière et décide de s’installer à Bordeaux pour s’y épanouir professionnellement et personnellement. C’est d’ici qu’elle se consacre pleinement à ses 2 passions, le vin et la beauté, pour enfin donner naissance à sa propre marque : Paolina Skincare.

×